lundi 1 avril 2013

Welcome :B

Bienvenue sur mon nouveau blog





(Ouverture du blog le 1er Avril, et NON ce n'est pas un poisson !)

 

Après quasiment un an d'inactivité sur la blogosphère, me revoici avec un nouveau blog !
Pourquoi reprendre sur du neuf plutôt que du vieux ? Tout simplement pour éviter de repartir dans la lassitude précédente, envie de casser toute cette monotonie. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisis Blogger, plutôt que Wordpress, puis l'interface est plus plaisante aussi, mais ça c'est juste une question de gout.

Je veux faire partager/connaitre ce que j'aime (ou pas) et pourquoi pas vous y faire aimer (ou pas²).

Je veux faire des articles :
De sites/blogs peu connu, proposant des services utile à nous internautes.
Tester pour vous des services web/irl.
Proposer les bons plans du moment.
Et aussi partager des test de jeux vidéo ou mes avis sur des films récents.
... 

ET SURTOUT il y aura des articles d'un peu beaucoup n'importe quoi, c'est mon coté schyzo :3 ! Au niveau d'organiser des concours ce n'est pas mon but premier, mais certainement que j'en ferais sans vous cacher que ça sera dans le but de faire un peu de pub pour le blog /o\ 

J'espère que nombreux seront conquis par le contenu du blog, que les articles vous seront utiles et aideront la plupart des visiteurs du net :>


N.B : Je m'excuse par avance de mon orthographe, aussi sachez que le "design" du site est susceptible de changer plusieurs fois (avant que j'en trouve un qui me convienne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire